Il faut déjà trouver l'entrée puis toute la salle s'arrête avec l'air de se demander d’où ils sortent ceux là ... c'est ambiance cantine d'habitués et en hiver le touriste de passage est plus que rare.
L'accueil est courtois, nous sommes placés par George car le service est très occupé.
On nous énonce le menu unique et nous pose une soupière de soupe de coco tarbais bien chaude, elle est très bonne rien à dire, ça réchauffe vu la température extérieure.
En entrée, assiette de charcuterie, très généreuse et plutôt bonne même si personnellement j'aurais aimé un peu moins de pâté de tête et un peu plus de boudin.
En plat ce sont des demoiselles de canard, des carcasses grillées au feu de bois, la portion est encore une fois très généreuse, c'est très bon même si c'est servit avec des frites sans grand intérêt, une patate au feu de bois aurait été bienvenue
Puis une gigantesque assiette de fromages très corrects et une tarte au citron elle aussi très correcte.
Le vin est compris dans le menu et pour du vin au pichet il n'est pas désagréable.
Habitués des restaurants feutrés et des bistrots tendance ça nous a dépaysé, nos voisins de tables étaient haut en couleurs et largement imbibés de jus de raisin fermenté, l'ambiance cantine et l'accueil sympathique nous ont donnés envie de revenir.
Au niveau du repas c'est bon comme à la maison, de la cuisine familiale sans fioriture et pour 13 euros soupe, entrée,plat fromage, dessert, café, vin c'est imbattable et nous vous recommandons l'adresse si vous voulez faire une halte dans un bon "routier" gascon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire