Nous sommes des amateur de "bonnes choses" et nous allons vous faire partager, à travers ce blog, nos bons plans hôtels et restos, de la cantine du quartier aux restaurants étoilés. N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences, nous les intègrerons au blog.
21 janv. 2012
Chez MOUSTACHE à Toulouse
Où ? Avenue des états unis, en plein coeur du marché de gros (3ème marché de produits frais après Rungis et Lyon) un peu compliqué à trouver. Il faut savoir que l'accès à l'intérieur du marché pour les non professionnels est libre entre 12h et 14h.
Chez MOUSTACHE ? c'est d'abord un personnage : André Audouy alias Moustache, longtemps charcutier à Aucamville est président des charcutiers et traiteurs de Midi-Pyrénées, trésorier de la chambre des Métiers, membre de la Table Ovale et d'un club de cigaresn,Aficionado, il tenait la bodega rose de Fenouillet.
Le décor tout en rose est noir est très BISTROT moderne, clair agréable, il y a du monde, beaucoup de monde, l'adresse est pleine d'habitués qui font la bise à la patronne et discutent avec le patron.
Le restaurant vous servira après 14h mais le service à cette heure là est un peu débordé et le troisième service est un peu laborieux ce qui est compréhensible vu la cadence encaissée par l'équipe en salle.
Avec un peu de chance vous tomberez sur une serveuse souriante et aimable (elles ne le sont pas toute) ou mieux sur la patronne, dynamique et sympathique.
Au mur des ardoises avec des intitulés alléchants : planche de charcuterie, tartare au foie gras poellé ...
Je vous conseille la formule du marché, pour 15 euros entrée plat dessert et vin, imbattable ! un exemple bruchetta aux lardons, velouté de pois cassés, cotes d'agneaux un délice, des produits frais , cuisinés simplement mais parfaitement assaisonnés.
Et en dessert essayez le café gourmand pour 4 euros de plus, un vrai régal et pourtant je ne suis pas fan de desserts.
Une adresse à ne pas manquer pour un déjeuner rapide à Toulouse
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire