19 juin 2012

Repas de midi sur Brussels Airlines

Quand on est sur la navette Paris Toulouse d'Air France on a pris l'habitude d'avoir une boisson et un mini paquet de biscuits plus que minable, c'est un scandale quand comme on est abonné et que l'on prend des billets flexibles au dernier moment qui valent une fortune, d'ailleurs c'est un scandale même quand on paye sa place moins cher pour une grande compagnie nationale comme Air France.
Je préfère encore la formule easy jet, ce n'est pas cher mais c'est clair pas de service gratuit et au moins pour quelques euros le sandwich au bacon est correct.
Revenons à nos moutons, vols complets sur les compagnies partenaires de ma boîte je me retrouve sur un vol Brussels Airlines entre Bruxelles et Bristol, je suis en classe Affaire, une Hotesse nous annonce que les voyageurs Business auront droit à un REPAS sur ce vol, quoi un REPAS ? wouaw j'attends patiemment l'altitude de croisière et enfin le REPAS arrive, une boîte en carton chaude contenant une mini part de pizza que j'ai accompagnée d'un schwepps, comment vous transmettre en quelques lignes ma déception... ayant signifié à l’hôtesse l'emploi abusif du terme repas j'eus droit à un chocolat !
Moralité de l'histoire après les lignes intérieures les lignes européennes sont elles aussi devenues de vulgaires bus à caractère strictement utilitaire utilisés par des CLIENTS ayant tout perdu de l'art du voyage en avion.
Aux dernières nouvelles on mange encore correctement sur United Airlines, Luftansa et Lot polish airways mais je n'ai pas eu l'occasion de re-tester récemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire