13 oct. 2012

L'esprit Bistrot, avenue de la rochelle, Niort

J'arrive tard à Niort, seul resto encore ouvert près de l'Hôtel, l'esprit bistrot.
Ambiance nappe à carreaux en plastique, mouais ...
Accueil sympathique.

On m'apporte un bout de saucisson et du pain pour attendre, c'est bien agréable.

En entrée je prends un tartare de Saint jacques, c'est un tartare sorti du congélateur sans grand intérêt mais pas mauvais non plus.

En plat je prends le burger de la maison, à la place du pain une galette de pomme de terre et un steak haché façon bouchère, ce n'est pas mal du tout mais là encore ça ressemble à du picard décongelé.
En dessert je prends le plateau de fromage, bien affinés assez bon c'est une réussite.

J'ai pris un verre de rouge imbuvable qui servira surement à faire la vinaigrette le lendemain.
Pour résumer si rien d'autre n'est ouvert pourquoi pas ou alors prenez le menu du jour à 13 euros car pour ma part a la carte j'en ai eu pour 35 euros et clairement c'est très cher payé pour des barquettes congelées même si le steak était parfaitement poêlé et que l'ensemble n'était pas mauvais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire