13 oct. 2012

Le T-Bone à l'Hypopotamus de Chaurray

En général je ne suis pas fan de ce genre d'enseignes de zone industrielle mais en passant devant je vois T-BONE en gros sur l'ardoise et la le souvenir de l'extraordinaire T-Bone du Lone Star à Chicago ressurgit et j'entre...
Accueil moyen à base de formules toutes faites et dites sans conviction.
La déco, pas de surprise c'est la même dans tous les restos de la chaîne.
Je commande juste un T-Bone et on me porte des chips huileuse et super salées pour attendre.
Il est 13h, la salle est pleine et les serveurs sont complètement débordés, pourtant ils doivent faire le même service tous les midi mais personne n'a pensé à optimiser la gestion de la salle.
Mon T-Bone arrive et déjà déception ça ressemble à tout sauf à un T-bone, un T-bone c'est un morceau de filet et un morceau de contrefilet séparés par un os en T, là j'ai l'impression d'avoir une basse côte.
La viande n'est pas bien saisie, elle est trop cuite, elle n'a pas reposée... à mon avis il l'a sortie du congélateur, elle a décongelée sur le grill.
Bahh aucun intérêt, pas de goût, dur, ils feraient mieux de se fournir chez les éleveurs gascons.
Ne parlons pas de la sauce au poivre horrible, ah si un bon point les frites sont correctes...
A plus de 20 euros la blague c'est une honte, si vous allez à l'hypopotamus prenez un burger frite ou une saucisse frite au moins vous en aurez pour votre argent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire