13 oct. 2012

Room service Mercure Opera Monty paris 9eme

Un gros "coup de gueule" !!!
Fatigué je choisis de rester dans la chambre d'hôtel et commande un room service.
Sur la carte je vois entrée Salade de gambas et plat Saumon, ça a l'air bien alléchant, je commande.
Après une demi heure on me porte deux mini barquettes en plastique une avec de la salade et trois crevette et l'autre avec trois tranches de saumon fumé, quelle déception... je commande souvent des room service et je n'ai jamais vu un service pareil surtout dans un hôtel se prenant pour un hôtel haut de gamme à deux pas des grands boulevards. A oui j'oubliais, pour ces deux salades à peine au niveau d'une barquette de chez Paul j'ai payé 34 euros pour les deux barquettes + 1 euro la tranche de pain + 5 euros la bouteille d'eau !!!!! un vrai scandale !!!! ils prennent vraiment les clients pour des jambons, pour ma part je ne mettrai plus les pieds dans cet établissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire