21 juil. 2012

EAT SUSHI livraison Toulouse

Depuis le temps que l'on me parle de l'enseigne EAT Sushi qui a ses inconditionnels, je me lance, je prends mon téléphone et commande.

Après une bonne heure on sonne à la porte, première déception le sac est tout petit alors que j'ai l'impression d'avoir commandé beaucoup de choses.
J'ouvre, les sushis sont entassés dans une petit boite en carton, la garniture s'échappe des makis tellement ils sont serrés, les algues nori sont collées entre elles.

Les brochettes de saumon sont dans une boite en plastique posée sur la boite de sushi, les sushis sont donc tièdes, très moyen pour du poisson cru...
La salade de calamar est servie dans un mini gobelet en carton, j'espère qu'il me reste un yahourt au frigo pour le dessert...
Passée la déception de la présentation, passons à la dégustation:

Les sushis sont corrects bien que tièdes, corrects mais très loin de ceux que nous avons l'habitude de manger au Kobe par exemple.

La brochette de saumon est sèche, elle n'a pas été marinée, une sauce sucrée a été ajoutée au dernier moment , bof.

La (mini) salade de calamar... du calamar caoutchouteux sans goût vaguement rattrapée par une sauce bien relevée.

Si vous n'avez pas envie de sortir et que vous voulez des sushis, pourquoi pas mais si vous aimez les bons sushis prenez à emporter au Kobe, Okinawa, Tokami ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire