21 juil. 2012

SARAH - Restaurant libanais à Bristol

Dans le quartier de Clifton un restaurant Libanais qui vaut le détour.
Accueil très chaleureux, l'ambiance est très "mille et une nuit" , lumière douce et objets du liban, très sympa.
Ne connaissant rien à la cuisine Libanaise je prends l'assortiment d'entrées et de grillades.
Les entrées hum un bonheur, les cuisses de poulet aux épices sont délicieuses, le taboulet est surprenant quand on a l'habitude du taboulet marocain car il est composé majoritairement de corriandre, les saucisses arméniennes sont un régal, l'houmous extra ...
En gros les entrées sont excellentes, en même temps je n'ai pas de point de comparaison donc je ne sais pas vous dire si c'est de la "vrai" cuisine libanaise.
Après cet énorme assortiment d'entrées je n'ai plus faim pour la suite, un assortiment de grillades. Du poulet de l'agneau des brochettes, pas mauvais un peu sec mais ça ne casse pas trois pattes à un canard, arrêtez vous aux entrées.
En digestif on me sert un alcool local qui ressemble fortement à de l'ouzo grec, je n'ai pas pris de dessert.
Si vous en avez marre de manger indien ou fish&chips à Bristol voici un endroit très recommandable.
Au niveau budget pour la totale j'en ai eu pour 35 Livres mais vous pouvez vous contenter de l'assortiment d'entrées ce qui est largement suffisant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire