20 juil. 2012

Le Block House à Hambourg

Après avoir mangé à midi un repas typiquement Hambourgeois (harengs, pommes de terre à la mayonnaise chaude avec des morceaux de pommes vertes, je ne vais pas revenir là dessus car rien que d'y repenser j'ai des nausées) je cherche pour le soir un resto servant des plats sans sauce, sans mayonnaise, sans crème... je tombe sur ce steak house le Block House.

 Le restaurant se trouve à côté de l’hôtel Europaicher (au passage je le recommande et vous déconseille l'interhotel à altona), il y a des tables en terrasse et une grande salle type bistrot avec des nappes à carreau rouges.
Accueil des plus froids mais je finis par avoir une table.
Il faut savoir que dans ce restaurant personne ne parle anglais ce qui complique les choses quand on ne connait pas un mot d'allemand.
Je réussis quand même à commander et j'opte pour le menu T-bone.
Le menu comprends une salade au choix (en fait c'est la même salade mais c'est le goût de la sauce mayo qui change ...)
Salade pas terrible mais passons, j'attends le T-bone.
Après mon T-bone de plus d'un kilo à Chicago je suis un peu déçu mais c'est quand même une pièce correcte.
Trop cuit à mon gout mais la viande est assez bonne, ça n'est pas l'amérique mais c'est correcte.
Servi avec une patate géante et une espèce de mayonnaise (encore ...) aigre.
Pour résumer si vous en avez marre des sauces mayo voici une adresse ou manger un steak grillé tout à fait correct à Hambourg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire